Magasin snapback lausanne !

Lunette de soleil ray-ban wayfarer rb 2140 brune / tigré / marron porté 1 fois
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nWayfarernMarque: nRay BanStyle: n2140nCouleur: nMarronTaille: n50x22 moyene taillenRayban Wayfarer nBonjour je vend ma magnifique paire de lunette de soleil rayban Wayfarer RB 2140 nJe ai porté fois je ai reç mon aniversaire elles ne me vont pas nQuasiment neuvenCouleur tigré / marron Les verres sont de couleur brun Je la vend comme sur la photo avec sa boite origine son chiffon son étui nPour plus de renseignement me contacter possibilité de finalisé la vente si vous êtes intéressé pour 70 € nBone enchère à tous .... Lunette de soleil ray-ban wayfarer rb 2140 brune / tigré / marron porté 1 fois