***armani**montre***auth**magnifique*** .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n Regroupez vos achats seul port ou presque... Suivant le poids..  n Un petit prix de depart ne signifie PAS une CONTREFACON!!!!!n  Tous mes articles sont authentiques... Voir mes autres ventes Dior Prada Chanel Chloé etc....... SUPERBE IDEE CADEAU!!nAbsolument magnifique et en excellent etat cette montre de chez EMPORIO ARMANI elle est trèoriginale avec son bracelet en cuir tressé superbe... Système de fermeture trèsympa reglable elle est trèclasse tout en ayant du cachet.....  n     Excellente affaire petit prix de depart.. Valeur boutique 365 eurosn Je suis actuellement en deplacement professionel à Ile Maurice ù le coûexpedition pour mes ventes  entre 25 et 30 euros suivant le poids    JE NE PRENDS que LES FRAIS demandéPAR LA POSTE MAURICIENNE donc aucun souci. ***armani**montre***auth**magnifique***