Ceinture en cuir noire louis vuitton - neuve dans sa boîte - authentique belt .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nCeinturesnCouleur: nNoirnTaille: n119 centimetresnMatière: nCuirnMarque: nLouis VuittonJe vends cette trèbelle ceinture en cuir Louis Vuitton.La boucle est noire et le cuir est aussi.Produit authentique acheté à la boutique Louis Vuitton de Monaco il quelques mois. Qualité exceptionelle.Je la vends car je ne la porte pas. Elle est NEUVE jamais porté dans sa boite Louis Vuitton idéal pour offrir ou pour se faire plaisir !nElle fait 119cm de long.Si vous avez des questions ésitez pas je éponds en quelques heures. nVous pouvez aussi jeter un oeil mes autres ventes ai créé ce compte ebay car je vide mes placards de êtements de luxe neufs et jamais porté.nVendeur érieux envoi soigné et ultra rapide en 2jours chez vous.International bidders are welcome please co. Ceinture en cuir noire louis vuitton - neuve dans sa boîte - authentique belt