Haut fille ymcmb !

Gants snow /pipe burton taille s/m
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nGantsnMarque: nBURTONnTaille: n/Couleur: nKAKI-TURQUOISEn n nVENDRE  gants de snowboard pipetaille /MCouleur turquoise et vert kakitrèbon état peu porté car erreur de taille achatManque les etiquettesJoffre en cadeau une deuxième paire de gants snowboard pipemarque FORUM éà utiliséVous avez des questions ésitez pas à me ncontacterVous souhaitez autres photos donez moi votre mail.Sin vous souhaitez faire un achat groupé contactez moi et je recalcule lesn frais de port. POUR INFOS : regardez donc mes évaluations !!!Attentioprofil zero ou égatif contacter moi avant enchérirEbayer fantôme nabstenez vous ! - trop de mauvaises surprises..MERCI AVANCE de nvotre compréhension BONNES ENCHERES et merci de votre visite.. Gants snow /pipe burton taille s/m