Cravate homme ysl yves saint laurent rouge orange gris 100% soie tbe .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nCravatesnCouleur: nMulticolorenMarque: nYSLnMatière: nSoien n n Je baisse tous mes prix car ai besoin de place rapidement !nAllez voir mes autres objets ! 100 êtements : que des êtements femme et homme de qualiténCravate Yves Saint Laurent 100% soie nCouleurs orangé grise et rougenEn parfait étatnésitez pas à consultern mes autres ventes et à me contacter pour plus amples renseignements néponse quasi- immédiate !.Attention je ne prends que les npaiements par chèque ou nvirement bancaire ! POUR nPAYPAL me contacter AVANT enchère SVP !Possibilité nde remise en main propre à mon domicile ou à la gare Arcueil Cachan RERn. Cravate homme ysl yves saint laurent rouge orange gris 100% soie tbe